top of page

Une pause pour Les Lettres de Rose

Tout d'abord, en passant par ici, merci de vous intéresser à mes créations et à ma petite entreprise. Je ne serai pas malheureusement pas disponible pour répondre à vos messages ou prendre vos commandes avant un petit moment ...


Je suis actuellement en congé maternité et ce jusqu'au début du printemps 2023. Je ne suis donc pas disponible pendant toute cette période. La boutique ne contiendra jusque là que des articles notés "en rupture de stock" pour vous permettre malgré tout de connaitre mon travail et de repérer des petites choses qui vous plaisent pour plus tard.


C'est le principe en étant micro-entrepreneur, si je dois m'arrêter de travailler un moment, l'entreprise s'arrête avec moi. Et même si vos projets, et créer pour vos jolis évènements vont me manquer dans les mois qui arrivent, cette nouvelle aventure personnelle mérite de prendre une vraie pause pour en profiter.


Mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une petite pause, et je reviendrai à mes encres, peintures et papiers rapidement avec plaisir au printemps.


Les commandes pourront reprendre courant avril, donc à temps pour tous les mariages et évènements à partir de mai !


En attendant, vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram et Facebook à @leslettresderose où je vous tiendrai au courant de la reprise, des délais et tous ces détails :)


Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et un très beau début d'année 2023.


Rose




Kommentare


bottom of page